Côte-à-Côte - Célébrer la Vie

Liens importants

Fondation du cancer du sein du Québec - www.rubanrose.org
   
Fondation Cure - www.curefoundation.com
   
Action cancer du sein de Montréal - www.bcam.qc.ca
   
The Lymphedema Association of Quebec - www.infolympho.ca
5792 Côte des Neiges, Suite 467, Montreal, Quebec H3S 1Y9
   
Casting For Recovery® - www.castingforrecovery.com
Canada offer des retraites de pêche à la mouche à divers endroits au Canada. Ces retraites ciblent les femmes qui ont ou ont eu le cancer du sein.
   
22Dragon - www.22dragons.com
Spécialistes dans les événements de bateau dragon, club de course et mise sur pied d’équipes corporatives
4710 St-Ambroise Street, Suite 322, Montreal, Quebec H4C 2C7
   
Louise Lambert-Legacé - www.louiselambert-lagace.ca
Diététiste, elle croit au pouvoir guérisseur d’une bonne nutrition. Clinicienne, elle se sert de la nutrition pour palier à des problèmes de santé. Auteur de plusieurs livres, elle a livré batailles aux gras trans et aux aliments transformés. Étant une conférencière très en demande, elle porte son message à travers le monde. Elle a siégé sur plusieurs comités et conseils d’administration et, très souvent, sur une base bénévole. Elle est détentrice de plusieurs prix et honneurs.
   
Esther Russ
Thérapiste de massage Shiatsu depuis 1994, elle offre des massages sur mesure pour chacune. Elle est avec l’équipe depuis 9 ans comme thérapiste bénévole au festival de Montréal et procure ses soins aux membres de l’équipe tout au cours de l’année. Elle se situe dans le quartier Snowdon-Cote des Neiges area et peut être rejointe au 514-342-5358. Reçus pour assurance sur demande.
 
   
Penny-Sue More
Membre AMPQ de massage thérapeutique depuis 2002, et professionnelle de la santé depuis 15 ans. Elle utilise une approche holistique , encourageant les individus à prendre en charge leur guérison. Elle utilise plusieurs techniques de thérapie dont les massages thérapeutiques Cayce-Reilly, les étirements actifs, la réflexologie, le drainage lymphatique, acupressure Jin Shin Do Corps-Esprit, le toucher thérapeutique et les massages avec des pierres chaudes.

Bureau de Maison - 593 39th Ave Lachine, Cell: (514) 774-4291
Khatereh Esthetics - 1117 St Catherine W #104, (514) 844-5509
Taux horaires 60$
Taux horaires pour les membres de l’équipe 40$
Reçus pour assurance sur demande

Two Abreast - Celebrating Life

important links

Quebec Breast Cancer Foundation - www.rubanrose.org
   
Cure Foundation - www.curefoundation.com
   
Breast Cancer Action Montreal - www.bcam.qc.ca
   
   
The Lymphedema Association of Quebec - www.infolympho.ca
5792 Côte des Neiges, Suite 467, Montreal, Quebec H3S 1Y9
   
Casting For Recovery® - www.castingforrecovery.com
Canada provides fly fishing retreats at locations around Canada. Retreats are specifically designed for women who have or have had breast cancer.
   
22Dragon - www.22dragons.com
Specialists in dragon boat event management, club racing and corporate team building
4710 St-Ambroise Street, Suite 322, Montreal, Quebec H4C 2C7
   
   
Louise Lambert-Legacé - www.louiselambert-lagace.ca
Dietician, she believes in the healing power of healthy foods. Clinician, she applies innovative nutritional interventions to control health problems. Author of several best sellers, she has protested against trans fats and refined foods. Communicator in demand, she conveys her message around the world. Socially committed, she has served on several boards and committees, very often, on a voluntary basis. She has received several prizes and awards.
   
Esther Russ
Shiatsu massage therapist since 1994, offers a unique blend of massage therapy tailored to one’s needs. She has worked with the team for 9 years as a volunteer therapist at the Montreal festival and sees team members throughout the year. She is in the Snowdon-Cote des Neiges area and can be reached at 514-342-5358. Insurance Receipt available.
 
   
Penny-Sue More
Certified massage therapist with the AMPQ since 2002, health care professional for 15 years. She uses a holistic approach to health, encouraging the individual to take charge of their healing. Using multiple techniques Cayce-Reilly Therapeutic Massage, Active Isolated Stretching, Reflexology, Lymphatic Drainage, Jin Shin Do Body-Mind Acupressure, Therapeutic Touch, and Hot Stone Massage.

Home Office - 593 39th Ave Lachine, cell: (514) 774-4291
Khatereh Esthetics - 1117 St Catherine W #104, (514) 844-5509
Rates 60$ /hour
Members of Team 40$ / hour
Insurance Receipt available.