Côte-à-Côte - Célébrer la Vie

À notre sujet

Two Abreast/Côte-à-côte a pris naissance le 14 décembre 1997. Notre équipe originale a pris de l’essor et nous avons maintenant deux équipages. Il est vraiment très excitant de voir nos deux bateaux pagayer « côte à côte » durant les pratiques et les compétitions. Nous sommes facilement reconnues avec nos uniformes de couleur fuchsia et noir et notre emblème Côte-à-côte.

Les pagayeuses de Two Abreast/Côte-à-côte sont des survivantes du cancer du sein qui sont de parfaits exemples de femmes menant une vie pleine et active après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein. Nous sommes dévouées au rétablissement, à la régénération et à un nouveau voyage de vie.

Notre présence aux festivals de bateau dragon et avec toute la publicité qui nous entoure, nous offre de la visibilité auprès des autres survivantes de cancer du sein. Certaines de ces femmes viennent peut-être de recevoir un diagnostique de cancer du sein ou sont peut-être au début de leur traitement. Nous observer leur donne espoir et leur permet de se fixer des buts pour l’avenir.

Chanson d’équipe

Two Abreast is who we are
Bringing women near and far
With bodies strong and dragon’s might
Two Abreast is here to fight
There’s hope and laughter in our song
Hear our voices loud and strong
Celebrating life for sure
Célébrons la vie, Côte-à-côte, c’est nous !

video

September 13-14, 2014 - Québec Cup